A quelques semaines du season finale, l'épisode 21 de ce jeudi soir diffusé aux Etats-Unis par la chaîne ABC se concentrait sur le couple Callie et Arizona. Les deux ex ont amorcé une guerre juridique pour la garde de leur fille Sofia.
En effet, Callie a annoncé à son ex-femme son désir de déménager à New York avec sa nouvelle compagne. Mais cela signifie qu'elle emporterait leur fille avec elle, la privant de sa seconde maman. Chacune de son côté va alors demander à ses proches et collègues de se mettre de son côté, ce qui ne va pas plaire à Alex.
Pendant ce temps-là, Meredith tente d'aider le couple Amelia et Owen, alors que la situation devient compliquée pour Stéphanie et Kyle.
La bonne nouvelle c'est que les téléspectateurs français n'ont pas besoin de patienter des mois pour découvrir ce nouvel épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy. La chaîne TF1 propose en effet déjà de les voir en version originale sous-titrée en français sur son service VoD, seulement 24H après sa diffusion à la télé américaine. En attendant, la première chaîne diffuse également la fin de la saison 11.