Alors que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 12 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs de TF1 découvrent les déboires des médecins du Grey Sloan Memorial dans la saison 11, avec ce mercredi soir les épisodes 17 et 18, en voici les résumés.
Dans l'épisode 17 intitulé "Acrroche-toi", Derek est rentré à Seattle pour tenter de sauver son couple alors que Meredith croit qu'il a une liaison avec l'une de ses élèves. Meredith aura des flashbacks des dix dernières années passées avec Derek. Stéphanie "redescend sur terre" après avoir passé des semaines avec Amelia à étudier la tumeur du Dr. Herman, et cherche à tout prix un cas intéressant alors que Jo va tomber sur une patiente ayant une étrange chose dans le nez. Owen apprend que sa mère est aux urgences et qu'elle est en couple avec John, un pompier beaucoup plus jeune qu'elle. L'épisode se termine sur un face-à-face entre Derek et Meredith.
Dans l'épisode 18 intitulé "Deux vies pour une", Les élèves d'une classe viennent visiter l'hôpital et rencontrent les différents médecins dans différents départements de chirurgie. Derek fait son retour et reprend son poste en neurochirurgie, secteur désormais dirigé pas sa soeur, Amelia. La visite se passe bien jusqu'à ce que trois policiers, intervenus lors d'un cambriolage et blessés au cours de celui-ci, suivi d'un jeune adolescent, complice des cambrioleurs, arrivent aux urgences sous les yeux innocents des enfants. Stéphanie se retrouve à prendre en charge les élèves et continuer la visite, loin des terribles scènes des urgences où les médecins tentent de sauver la vie des deux frères policiers et du jeune conducteur.
Les derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy sont disponibles en replay sur le site MyTF1.