Alors que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 12 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs de TF1 découvrent les déboires des médecins du Grey Sloan Memorial dans la saison 11, avec ce mercredi soir les épisodes 15 et 16, en voici les résumés.
Dans le premier épisode intitulé "Au coeur du séisme", un léger séisme attaque Seattle, et les victimes arrivent en nombre à l'hôpital. Pendant ce temps, une fillette de onze ans appelle le Seattle Grey Sloan Memorial afin de trouver de l'aide car sa mère s'est blessée lors du séisme. Elle va alors être prise en charge par Owen, Amelia et Richard qui vont tout faire pour sauver la mère par l'interférence de sa fille. Jo s'est rendue compte que Meredith n'a pas perdu un patient depuis le départ de Derek, ce qui va l'amener à se poser des questions sur son couple. L'épisode se termine par Meredith appelant Derek, et le téléphone est décroché par une femme.
Dans l'épisode 16 intitulé "Tout oublier", Meredith pense que Derek la trompe avec une autre femme alors qu'il est à Washington. Jo est toujours obnubilée par le fait que Meredith n'ait perdu aucun patient depuis bientôt 4 mois. Un accident de voiture s'est produit et a fait trois victimes : un couple, dont la femme est enceinte, et un vieil homme, responsable de l'accident et ayant la maladie d'Alzheimer. April tente de relancer la libido de son couple mais Jackson ne semble pas très réceptif. De ce côté-là, Owen et Amelia semblent être en accord mais sont à maintes reprises interrompus par les urgences. De son côté, Arizona apprend que Callie sort avec une nouvelle femme, Heather. Richard confie à Maggie qu'Ellis Grey était atteinte d'Alzheimer. Ce qui engendrera une révélation de Maggie. L'épisode se termine chez Meredith qui reçoit une visite pour le moins inattendue : Derek est de retour.
Les derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy sont disponibles en replay sur le site MyTF1.