La tension monte encore d'un cran dans cette nouvelle saison de Grey's Anatomy. La semaine dernière dans l'épisode 7, une consultante débarquait au Grey Sloan Memorial pour évaluer, et surtout changer, les méthodes d'enseignement des titulaires. Une situation qui crée de nombreuses tensions au sein de l'hôpital. Le couple Amelia et Owen est lui aussi en froid. Les jeunes mariés n'arrivent plus à se mettre d'accord, et Amelia a annoncé à son mari qu'elle n'avait pas envie d'avoir des enfants.
Dans ce nouvel épisode diffusé ce jeudi aux Etats-Unis, un différent va opposer quatre médecins. Une opération difficile fera remonter des souvenirs cruciaux pour Meredith, Richard, Owen et Stephanie, alors qu'ils travailleront ensemble pour sauver une vie. Meredith est très affectée par la situation du patient et s'en prend à ses collègues. Elle refuse que les autres le touchent. Mais son comportement pourrait avoir de graves conséquences.
En juin dernier, la chaîne TF1 avait démarré la diffusion de la douzième saison de Grey's Anatomy avant de la suspendre pour l'été. Mais la série ne devrait pas tarder à revenir sur la première chaîne. Par ailleurs, pour les fans qui sont déjà à jour, le service VOD de TF1 propose les épisodes de la saison 13 en version originale sous-titrée après leur diffusion aux Etats-Unis. En attendant, découvrez ci-dessous la bande-annonce de l'épisode 8 intitulé "The Room Where It Happens".