La semaine dernière dans Grey's Anatomy, le Dr Leah Murphy faisait son grand retour dans le show de Shonda Rhimes. En revanche, Karev lui n'est pas à l'abri d'un licenciement pur et simple. Catherine a déjà commencé à mettre la pression à Miranda. Selon elle, les médecins de l'hôpital sont loin d'être irréprochables. Les deux femmes ont décidé de faire appel à une consultante pour les évaluer.
Dans le nouvel épisode de cette saison 13, Webber s'inquiète auprès de Bailey de l'omniprésence de cette personne. D'autant plus qu'elle ne fait pas qu'observer mais intervient elle-même. De quoi inquiéter sérieusement tous les chirurgiens qui ont désormais peur pour leur poste. Et Webber le premier car c'est à lui de les former. Les conclusions de cette nouvelle consultante du nom d'Elisa Minnick, risque bien de tout chambouler.
En juin dernier, la chaîne TF1 avait démarré la diffusion de la douzième saison de Grey's Anatomy avant de la suspendre pour l'été. Mais la série ne devrait pas tarder à revenir sur la première chaîne. Par ailleurs, pour les fans qui sont déjà à jour, le service VOD de TF1 propose les épisodes de la saison 13 en version originale sous-titrée après leur diffusion aux Etats-Unis. En attendant, découvrez ci-dessous la bande-annonce de l'épisode 6 intitulé "Why Try to Change Me Now".