Danse avec les stars c'est fini. L'occasion pour M6 de lancer son tout nouveau programme du même genre,« Ice Show ». Le concept est simple, quatre coachs reconnus dans le monde pour leurs performances en patinage artistique (Surya Bonali, Phillipe Candeloro, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol) auront chacun la charge de deux célébrités. Celles-ci devront, le jour du prime, livrer une prestation spectaculaire en direct sur une patinoire filmée. L'entraînement qui s'est déroulé ces dernières semaines s'est révélé particulièrement difficile pour les vedettes, et notamment pour Merwan Rim.
En effet, l'auteur-compositeur-interprète a donné une interview au Figaro. Il relate la difficulté des séances imposé par son coach, Gwendal Peizerat, champion olympique en danse sur glace : « Je m'attendais à ce que cela soit compliqué, mais pas autant. J'ai eu quatre points de suture à la cuisse. Ça m'a mis un gros coup au moral. Je me sens mieux maintenant mais j'ai eu un petit passage à vide. En plus, depuis, je me suis également fait un tendinite à l'épaule droite à cause des portés ; et il y a deux jours, j'ai pris un coup de patin sur le doigt, j'ai beaucoup saigné. Je ne pensais pas que cela serait aussi éprouvant physiquement».
Parmi les autres célébrités, on retrouvera Clara Morgane et Norbert Tarayre (révélé dans Top Chef) ou encore Richard Virenque et Kenza Farah. A noter que Marion Bartoli, la récente gagnante du tournoi de tennis de Wimbledon s'est blessée, et a été remplacée par Tatiana Golovin, une autre ancienne tenniswoman.