Candidate populaire de l’émission « L’île des vérités 4 », Maeva s’est confiée dans le dernier numéro du magazine Oops. Vie privée, amours, famille et film érotique, elle n’a rien oublié !
« Que le père de mon fils soit Rohff ou Pierre le boulanger, c’est pareil. J’ai démissionnée de la « Méthode Cauet » car j’étais enceinte de notre fils. Il ne voulait plus que je fasse de la télé. On est toujours en bons termes et il n’a jamais été violent avec moi, contrairement à ce qu’on pourrait croire », indique Maeva au sujet de son ex dont elle n’aime pas trop parler dans les médias.
Toujours folle amoureuse de Mike, la belle Maeva confie que le couple est toujours d’actualité et que pour le moment tout va pour le mieux, et cela malgré une petite erreur avec Ismaël. La preuve que l’on peut croiser l’amour même sur « L’île des vérités ». Reste tout de même à savoir si le couple tiendra la distance malgré la pression et les commentaires parfois négatifs des autres candidats.
« Je n’ai jamais fait de X, c’était un film érotique ! C’était payé 9000 euros, on m’a vendu du rêve. On me disait que toutes les grandes actrices comme Sophie Marceau avaient commencé par des scènes de nu… J’étais jeune et bien naive », explique la candidate de NRJ12 au sujet de cette aventure dans le monde des films érotiques. Mais que la jeune femme se rassure, car elle n’est pas la seule à se laisser tenter par cet univers, c’est aussi le cas de Kelly des « Ch’tis » qui en est particulièrement fière.