Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Laura et son mari sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Les tourtereaux étaient alors hauts comme trois pommes puisqu'ils n'avaient que... trois ans. En effet, ils étaient à l'école maternelle. Son époux se souvient néanmoins l'avoir demandé en mariage sur le champ tant il était déjà certain d'avoir trouvé en elle son âme soeur. Aurait-il pu imaginer alors que près de trente ans plus tard, ils seraient toujours aussi amoureux l'un de l'autre et qu'elle serait belle et bien devenue sa femme ?
Le 20 juin dernier, depuis son compte Instagram, @the_grod_father (on ne connait pas son prénom), le mari de Laura, a ainsi dévoilé deux photos, la première les montrant tout jeunes, complices et souriants et le second cliché, quelques décennies plus tard l'air toujours aussi amoureux et radieux.
Un montage qui prouve qu'amour peut véritablement rimer avec toujours et qu'il n'y a pas d'âge pour rencontrer son âme soeur. En légende de sa publication, l'heureux époux a écrit un merveilleux message expliquant qu'il avait rencontré sa femme en petite section et qu'il était tombé si amoureux qu'il s'était mis debout dans la classe pour lui déclarer sa flamme, lui promettant qu'un jour il l'épouserait. En attendant de passer devant Monsieur le maire, le couple s'est forgé des souvenirs ensemble en faisant de la balançoire, des dessins, en jouant à cache-cache et en séchant malicieusement la sieste.
Un amour solide qui n'a pas empêché les jeunes tourtereaux de s'éloigner l'un de l'autre en entrant au primaire. Mais le couple a repris contact au lycée par le biais d'un ami commun. Et deux semaines plus tard, ils se mettaient officiellement en couple. Le fait de n'être ni dans le même lycée, ni d'étudier ensuite dans la même université (chacun résidant dans un état différent) ne les a pas empêché de rester unis. Et puis comme le confie le jeune homme, "le 23 mai 2015, j'ai décidé de rester fidèle à mon engagement en éducation préscolaire et de faire de Laura ma femme. Je l'ai demandé en mariage à l'endroit où tout a commencé ... dans notre salle de classe de maternelle." Un amour indéfectible digne des contes de fées que le mari comblé résume en une phrase : "J'étais amoureux de Laura quand j'étais enfant, et je le suis encore aujourd'hui".
Avec une déclaration aussi romantique, pas étonnant que la publication, partagée par @thewaywemet, un compte Instagram consacré aux plus belles histoires d'amour, ait récolté plus de 23 000 "likes".