Il est désormais pratique certain que l’iPhone 5 possédera bien un port de charge différent des précédents modèles. Une rupture avec un modèle pourtant approuvé par Apple qui souhaite vraiment engager des changements avec cet iPhone 5, dernier projet sur lequel Steve Jobs a travaillé de son vivant.
Si le changement de ce port de charge indique malheureusement que les accessoires actuels seront probablement incompatibles (dock, stations d’accueil ou encore câbles), une bonne nouvelle pourrait malgré tout être au rendez-vous.
Comme le recommande la législation actuelle en Europe, Apple pourrait se tourner vers un connecteur micro-USB (comme le Samsung Galaxy S3 par exemple), ce qui rendrait alors l’iPhone compatible avec beaucoup d’accessoires utilisant déjà cette norme de plus en plus fréquente. Patience donc pour en apprendre plus sur ce point important. Et sinon, on apprend grâce à un sondage que pour beaucoup l’iPhone est encore mieux que le sexe !
Culture
iPhone 5 : un connecteur micro-USB ?
Publié le 25 juin 2012 à 11:56
On le sait, Apple n’aime pas du tout faire comme tout le monde. La sortie prochaine de l’iPhone 5 est donc l’occasion de se demander si cela est toujours vrai ou non. Alors qu’un nouveau port de charge devrait voir le jour sur l’iPhone 5, la question est de savoir s’il s’agira d’un connecteur micro-USB comme le veut la législation européenne.
iPhone 5 : un connecteur micro-USB ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00