On ne compte plus le nombre de rumeurs qui circulent sur la toile sur le futur smartphone d'Apple, le iPhone 6. Après la diffusion de certains clichés sur Internet, montrant notamment une partie du (supposé) futur châssis de l'appareil, le site chinois aurait reçu, par une source proche des usines fabriquant le successeur de l'iPhone 5, de nouvelles photos plus précises dudit châssis.
Comme sur les premières photos qui ont circulé, on découvre un iPhone qui serait plus grand qu'actuellement – les rumeurs évoquent deux iPhone, l'un de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces –, des bords arrondis évoquant le iPod Touch, mais, et surtout une pomme... creuse ! Si l'information se confirme, cela serait une nouveauté pour les smartphone de Cupertino. En effet, le logo d'Apple a toujours été découpé en « plein » sur le châssis de l'iPhone.
Ce choix pourrait permettre, comme pour les MacBook (ordinateurs portables), d'incruster un logo rétroéclairé. Certaines rumeurs évoquent déjà cette possibilité pour Apple. Si pomme lumineuse il y a, servira-t-elle a prévenir des notifications reçus par le terminal ? La réponse devrait être donnée en fin d'année avec le prochain Keynote de la firme américaine.