Un nouveau concept de football circulaire débarque sur le terrain. Pour le promouvoir, rien de tel que Jamie Dornan, l'acteur irlandais qui interprète le sexy Christian Grey dans le film "50 nuances de Grey". D'autant plus que c'est à son propre père que l'on doit la création de ce jeu de ballon d'un genre nouveau, aidé d'entraineurs de football et d'experts en marketing. En guise d'adversaire dans ce tête-à-tête sportif, Jamie a dû affronter son compatriote Rory McIlroy, le champion du monde de golf. Cependant, le jeu a eu beau avoir été inventé par le père de Jamie Dornan himself, c'est finalement le golfeur qui a marqué le but victorieux.
Une défaite qui n'a pas empêché le beau gosse et amoureux de la ravissante Amelia Warner d'arpenter un joyeux sourire à l'issue du match, déclarant à quel point il était fier de ce nouveau concept de football circulaire inventé par son père et consistant à marquer un but à trois côtés. "Je me souviens y avoir joué dans mon jardin étant gamin. C'est un bon concept et je suis sûr qu'il aura un écho mondial".
Testé lors de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil, le jeu du papa de Jamie a de l'avenir sur le terrain, surtout avec un ambassadeur aussi canon.