Jamie Dornan est un homme très occupé. En effet, après le buzz mondial créé par la sortie du premier volet de 50 Shades of Grey en févier dernier, l'acteur irlandais a rapidement enchaîné les projets. Il a passé deux mois en Afrique du Sud pour le film historique Jadotville. Dans ses valises, le beau gosse avait emmené sa ravissante épouse Amelia Warner, qui l'avait déjà accompagné à Vancouver, au Canada, à l'époque du tournage de 50 Shades.
Après avoir terminé ce tournage, le couple est rentré à Londres pour profiter de quelques jours de break bien mérité en compagnie de la petite Dulcie. Mais à peine rentré au pays qu'il est déjà temps de repartir : en effet, Jamie, après un passage éclair au Karlovy Vary International Film Festival, est retourné en République Tchèque où il vient de commencer à tourner son tout nouveau film Anthropoid. L'histoire de deux résistants tchèques qui plannifient l'assassinat du leader nazi Reinhard Heydrich, l'un des architectes de l'Holocauste pendant la Seconde guerre mondiale. Dans ce drame historique, l'acteur irlandais partagera l'affiche avec son compatriote Cilian Murphy. Une première photo du long-métrage, dont on ne connaît pas encore la date de sortie, vient d'ailleurs d'être dévoilée où l'on peut voir les deux acteurs tapis dans la pénombre.
Entre deux prises, le beau Jamie, toujours très dispo pour ses fans, a accepté de poser pour quelques selfies, souriant et mèche bien gominée, et s'affichant sans la fameuse moustache qu'il avait fait pousser pour Jadoville.