Candidat de la deuxième saison du télé-crochet « The Voice » et protégé de Jenifer, Olympe poursuit son bonhomme de chemin un an après sa participation au concours de TF1. Le jeune artiste qui a dévoilé en avril dernier Une vie par jour, un album composé de ses propres chansons, participera ce lundi soir au concert We Love Disney qui aura lieu au Grand Rex à Paris et sera rediffusé le 11 novembre prochain sur Disney Channel. À cette occasion, Olympe a accordé un entretien à Télé-Star.fr au cours duquel il est revenu sur sa popularité et sur sa vie avant et après « The Voice ».
« Ça fait plaisir de tourner la page The Voice et d’être apprécié pour ma musique et plus forcément que pour des reprises », explique-t-il. Et d’ajouter : « "The Voice" c’est un très bon tremplin après j’ai envie, plus tard, qu’on me dise : "C’est Olympe" et pas "c’est Olympe de 'The Voice'" ».
Mais aussi heureux soit-il d’avoir « tourner la page » de l’émission de TF1, le jeune homme de 25 ans y reste malgré tout très attaché, notamment par le biais de son ex-coach avec laquelle il assure avoir gardé contact. « Avec Jen on s’envoie des messages, on s’appelle, on s’invite à manger. Là on n’a pas eu le temps de le faire avec le bébé qui est arrivé mais ça ne saurait tarder », révèle-t-il. À noter que la jeune maman vient d’ailleurs tout juste de reprendre du service avec le début des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids » saison 2.