Alors qu’elle attend avec impatience la naissance de son second enfant (tout en profitant comme il se doit des beaux jours en Corse), la chanteuse Jenifer sera présente sur TF1 le 23 août prochain dans l’émission « The Voice Kids ». Un concept qui a tout de suite séduit cette jeune maman, même si la chanteuse ne cache pas qu’elle avait quelques appréhensions à l’idée de devoir faire de la peine à des enfants en ne les sélectionnant pas.
« Au départ, je me suis aussi posé des questions en tant que maman. J'ai eu peur que mes enfants pâtissent de la médiatisation qui accompagne l'émission mais j'ai été vite rassurée », confie la chanteuse Jenifer au magazine TV Grandes Chaînes. Et puisque tout se passe à merveille, Jenifer avoue même qu’elle ne s’opposerait pas à son fils s’il voulait un jour tenter sa chance dans le monde de la musique, voire participer à une émission comme « The Voice Kids ». Mais visiblement, cela n’est pas d’actualité pour le moment pour le jeune garçon âgé de 10 ans.
Opposée à la médiatisation de ses enfants, Jenifer a d’ores et déjà annoncé la couleur : non, elle ne compte pas poser dans les médias avec ses fils, ni même évoquer leurs prénoms. C’est sa façon à elle de garder un semblant de vie privée, et de se protéger d’une médiatisation trop importante, tout en préservant aussi ses enfants.
Pour le moment, on ne sait pas encore si Jenifer sera présente ou non lors de la prochaine saison de l’émission « The Voice » sur TF1.