

Johnny Hallyday a des problèmes d’argent et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire de redressement fiscal ne le fait pas beaucoup rire. Au micro de TF1 suite à un concert, l’idole des jeunes n’a pas mâché ses mots au sujet de cette histoire de gros sous :
« S'il faut leur donner 9 millions d'euros, va falloir qu'ils attendent parce que je ne les ai pas. Qu’on me foute un peu la paix ! Que l’on me laisse faire mon métier tranquillement c’est ce que je sais faire de mieux… »
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Johnny Hallyday est loin de rouler sur l’or. La faute à des dépenses quotidiennes et personnelles très importantes depuis le début de sa carrière. Pas économe pour un sous, Johnny ne va donc pas pouvoir honorer ses dettes.
« La PME Johnny Hallyday est en fait au bord de la banqueroute. Le business Hallyday était auparavant très lucratif. Contrairement à une idée répandue, Johnny est un "travailleur pauvre", qui, malgré ses nombreuses années de carrière, n’a pas cumulé de patrimoine, car il a toujours eu un train de vie flamboyant » peut-on lire dans un livre consacré à Johnny datant de 2010.
Source : Gala