Un Américain a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, qui craignaient que la bosse dans son pantalon soit due à un paquet suspect dissimulé. Jonah Falcon, 41 ans, a réagi calmement : ce n’est pas la première fois que la taille de son sexe fait l’objet d’une telle confusion.
« Ils voulaient savoir si j'avais quelque chose dans la poche et quand j'ai répondu "non", ils m'ont demandé si j'avais une sorte de protubérance », a-t-il expliqué au quotidien San Francisco Chronicle. Jonah Falcon est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe. Un article du magazine Rolling Stone paru en 2003 le présentait d’ailleurs comme « M. Big », précisant que son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu’il est en érection.
Habitué à ce genre de situation, il est resté serein lors du contrôle aéroportuaire. « Au pire, qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? D'avoir à le sortir pour eux ? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d'humeur, je leur montre », a-t-il poursuivi.
Alexandra Gil
(Source : AFP)
Quelle est la « bonne » taille d'un pénis ?
Quels hommes ont les plus gros pénis en Europe ?
Déodorant pour pénis : plus d'hygiène pour ces messieurs