Kate Middleton et le prince William ont beau avoir l'air plus amoureux et complices que jamais devant les paparazzis qui les attendent devant leur demeure d'Anmer Hall, ils sont pourtant eux aussi confrontés aux petites tensions qui émaillent la vie de tous les couples.
Alors qu'ils ont récemment accueilli leur deuxième enfant, la princesse Charlotte, le prince William lui, vient de débuter son nouveau travail : après plusieurs mois de formation, il a désormais pris ses fonctions de pilote d'hélicoptère ambulance.
Un métier exigeant et très prenant qui oblige souvent William à faire de longues journées de travail. Compréhensive, Kate Middleton n'hésiterait pas encourager son mari si ce dernier ne s'était pas dangereusement rapproché de sa coéquipière. Selon The Mirror en effet, le fils du prince Charles s'entendrait comme larron en foire avec le Dr Gemma Mullen qui l'accompagne lors de ses missions de sauvetage en hélicoptère. Et le tabloïd de souligner la troublante ressemblance entre la jeune docteur et la duchesse de Cambridge ! Même chevelure de rêve, même yeux pétillants, même sourire chaleureux... Il y a indéniablement un petit quelque chose de Kate Middleton dans le visage de Gemma Muller.
De quoi faire craquer le prince William ? Que les fans du couple royal se rassurent : l'héritier de la Couronne britannique n'a d'yeux que pour son épouse, dont il loue les qualités à qui veut l'entendre. Ainsi, interrogé à l'aéroport de Cambridge, le jeune papa n'a pas hésité à rappeler à quel point il est fière de son épouse. "Catherine est une maman incroyable, et je suis très fier d'elle", a-t-il déclaré. Nous voilà rassurées.