Enceinte ? Pas enceinte ? Les rumeurs sur l’éventuelle deuxième grossesse de Kate Middleton vont bon train. Et les médias ne peuvent pas compter sur les époux royaux pour dissiper le doute… Kate et William ne cessent de souffler le chaud et le froid.
>> Kate Middleton enceinte de jumeaux: 3 raisons de croire (ou pas) à la rumeur de grossesse <<
Samedi 12 avril, William a ainsi rencontré Cynthia Read la femme qui a tricoté le châle en laine mérinos offert pour la naissance de George en guise de cadeau officiel de la Nouvelle-Zélande. À cette occasion, le prince lui aurait soufflé qu'elle pourrait peut-être avoir besoin d'en tricoter un autre BIENTÔT. Naturellement, les rumeurs ont repris de plus belle… Mais quand William alimente la rumeur, Kate la dément juste après !
Toujours en voyage officiel en Nouvelle-Zélande, la duchesse de Cambridge n’a en effet pas hésité à participer - deux jours après la petite phrase de son époux - à une partie de cricket à Christchurch pour faire la promotion de la Coupe du monde de cricket. Le Daily Beast y voit la preuve irréfutable que la belle Kate n’est pas enceinte. Quant à Richard Palmer, correspondant « royal » pour le Daily Express, il est formel, ces derniers jours, Kate Middleton a bu du vin et fait du jet boat (une activité fortement déconseillée aux femmes enceintes). Toujours selon le journaliste, Cynthia Read aurait démenti avoir entendu le mot « bientôt » de la bouche de William.
So Kate sipped wine, is going on a jet boat ride not advised for pregnant women, and the woman who spoke to Will denies he said "soon".
— Richard Palmer (@RoyalReporter) April 13, 2014