Alors que Kate Middleton et William vont prochainement déménager, la belle n’en oublie pas pour autant de faire des bonnes actions. Très engagée, la duchesse de Cambridge s’est récemment rendue à la Blessed Sacrament afin d’apporter son aide à des enfants issus de familles toxicomanes. Une cause qui tient beaucoup à cœur à la jeune maman de l’adorable petit George.
« La duchesse porte un grand intérêt aux enfants de familles toxicomanes. Cette mission de briser le cycle de la dépendance lui tient particulièrement à cœur », a publié le palais de Kensington dans un communiqué officiel.
Evidemment, tous les enfants présents sur place avaient le sourire aux lèvres en voyant débarquer Kate Middleton qui le leur a bien rendu. Il faut savoir que les enfants élevés par des toxicomanes ont de grandes chances de reproduire le même schéma plus tard. L’idée ici est donc de leur offrir de nouveaux horizons et de les détourner de la drogue autant que possible.
Au mois de septembre prochain, Kate Middleton aura droit à son tout premier voyage officiel en solo à Malte pour célébrer le cinquantenaire de l'indépendance de l'île. Un moment que la duchesse attend avec beaucoup d’impatience, mais aussi un peu de stress à l’idée de laisser son fils seul.