

Pour ceux qui se sont déjà demandés si le vertigineux décolleté de Katy Perry était dû à la chirurgie esthétique ou était plutôt l'œuvre du Saint-Esprit, la réponse se trouve dans le numéro de février de la version américaine de GQ. La pop star, qui apparaît plus sexy que jamais en Une du magazine, a accordé pour l'occasion un long entretien au magazine masculin, et revient notamment sur son tour de poitrine.
Si Katy nie avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, elle explique aussi comment elle s'est débrouillée pour obtenir ce décolleté : la prière ! Elle explique : « Je me suis mise sur le dos une nuit, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit : "Dieu, peux-tu m'offrir des seins si énormes que je ne pourrais pas voir mes pieds quand je m'allonge?", et à 11 ans il a exaucé mes prières. […] Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique: ni un nez, ni un menton, ni une pommette, ni même un sein ! » Et d'ajouter malicieusement : « Je n'avais malheureusement aucune idée qu'ils tomberaient sous mes aisselles par la suite ! »
Si Katy Perry adressait des prières à Dieu quand elle était enfant pour avoir de plus gros seins, elle ne croit pas pour autant que « Dieu est un vieil homme assis sur un trône avec une longue barbe ». « Je ne crois pas au ciel et à l'enfer comme destinations finales », poursuit-elle, expliquant qu'elle croit tout simplement en « une énergie cosmique qui est plus grande » qu'elle.
D'ailleurs, l'interprète de « Roar » confie aussi à GQ croire dur comme à une présence extra-terrestre quelque part dans l'univers. « Je perçois le monde à travers un prisme spirituel. Je crois en l'astrologie, je crois aux aliens. Je regarde les étoiles et je me dis : "à quel point peut-on être centrés sur nous-mêmes pour penser que nous sommes la seule forme de vie dans l'univers ?" Si ma relation avec Obama continue à s'améliorer, je vais le lui demander. C'est en partie grâce à moi qu'il a remporté le vote du Wisconsin, il m'a appelée plusieurs fois pour me remercier ! »