Pour ceux qui se sont déjà demandés si le vertigineux décolleté de Katy Perry était dû à la chirurgie esthétique ou était plutôt l'œuvre du Saint-Esprit, la réponse se trouve dans le numéro de février de la version américaine de GQ. La pop star, qui apparaît plus sexy que jamais en Une du magazine, a accordé pour l'occasion un long entretien au magazine masculin, et revient notamment sur son tour de poitrine.
Si Katy nie avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, elle explique aussi comment elle s'est débrouillée pour obtenir ce décolleté : la prière ! Elle explique : « Je me suis mise sur le dos une nuit, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit : "Dieu, peux-tu m'offrir des seins si énormes que je ne pourrais pas voir mes pieds quand je m'allonge?", et à 11 ans il a exaucé mes prières. […] Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique: ni un nez, ni un menton, ni une pommette, ni même un sein ! » Et d'ajouter malicieusement : « Je n'avais malheureusement aucune idée qu'ils tomberaient sous mes aisselles par la suite ! »
Si Katy Perry adressait des prières à Dieu quand elle était enfant pour avoir de plus gros seins, elle ne croit pas pour autant que « Dieu est un vieil homme assis sur un trône avec une longue barbe ». « Je ne crois pas au ciel et à l'enfer comme destinations finales », poursuit-elle, expliquant qu'elle croit tout simplement en « une énergie cosmique qui est plus grande » qu'elle.
D'ailleurs, l'interprète de « Roar » confie aussi à GQ croire dur comme à une présence extra-terrestre quelque part dans l'univers. « Je perçois le monde à travers un prisme spirituel. Je crois en l'astrologie, je crois aux aliens. Je regarde les étoiles et je me dis : "à quel point peut-on être centrés sur nous-mêmes pour penser que nous sommes la seule forme de vie dans l'univers ?" Si ma relation avec Obama continue à s'améliorer, je vais le lui demander. C'est en partie grâce à moi qu'il a remporté le vote du Wisconsin, il m'a appelée plusieurs fois pour me remercier ! »
Société
Katy Perry croit aux aliens et adore ses seins
Publié le 22 janvier 2014 à 13:00
Dans une interview accordée à la version US du magazine GQ, Katy Perry a fait de surprenantes révélations. On apprend ainsi que la pop star croit dur comme fer aux extra-terrestres et qu'elle est folle de sa poitrine…
Katy Perry croit aux aliens et adore ses seins© GQ
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
5 septembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
chine
La technologie peut-elle aider les personnes âgées face à l'exclusion ? En Chine, on y croit !
22 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Dernières actualités
Société
26 novembre 2024
tv réalité
26 novembre 2024
people
Affaire P.Diddy : les retrouvailles des Destiny's Childs eclipsées par de folles rumeurs sur Beyoncé
26 novembre 2024
cinéma
Megan Fox enceinte et méconnaissable, les internautes la confondent avec Kim Kardashian
26 novembre 2024