L’important c’est de participer. Voilà une maxime que Teheiura doit sans aucun doute avoir bien en tête depuis son élimination de « Koh-Lanta 2014 » suite aux votes de ses compagnons d’infortune. Il faut dire que le polynésien avait déjà eu beaucoup de chance lors du précédent conseil où son collier d’immunité lui avait évité un départ anticipé. Cette semaine, sans collier, le départ était inévitable. D’ailleurs, Teheiura avait bien conscience de n’avoir aucune chance de finir gagnant de cette saison de « Koh-Lanta ».
Malgré tout, cela n’empêche pas Teheiura d’être partant pour une nouvelle saison de « Koh-Lanta ». L’aventurier qui étonne chaque fois avec ses prouesses physiques n’est pas lassé de se voir éliminer avant la fin :
« Je ne dirais jamais non ! C'est comme les tatouages en Polynésie : quand on a commencé, on ne s'arrête plus jamais ! Pour Koh Lanta, c'est pareil. Je suis prêt à repartir pour une quatrième fois, même si à chaque sortie on se dit tous : non, je ne le referai plus », confie Teheiura. Tout le contraire de Moundir qui a annoncé que cette saison serait la dernière pour lui.
La bonne surprise, c’est que Teheiura pourrait bien être de retour dans l’émission diffusée le 7 novembre prochain puisqu’un ancien candidat fera son grand retour le temps de quelques heures pour régler ses comptes. Pour le moment, on ne sait pas encore de qui il s’agira.