C’est le vendredi 2 novembre en première partie de soirée et juste avant la seconde saison de « Qui veut épouser mon fils ? » que TF1 diffusera la nouvelle saison de l’émission « Koh Lanta » qui se déroulera cette année en Malaisie. Une nouvelle saison qui s’est longtemps fait attendre et qui rencontrera sans aucun doute le succès.
Pour nous faire patienter jusqu’à la diffusion, TF1 propose d’ores et déjà de découvrir les portraits des femmes et les portraits des hommes de l’aventure, mais aussi de visionner la première publicité pour « Koh Lanta 2012 ».
Cette année, les règles du jeu vont changer et de nombreuses nouveautés feront leur apparition comme l’ile des bannis dont on a déjà beaucoup parler. De même, le système d’élimination des candidats sera pendant un temps un peu différent (deux candidats éliminés en duo lors des conseils) et de nouvelles épreuves seront à découvrir.
Culture
Koh Lanta Malaisie : la publicité officielle – TF1 Replay
Publié le 30 octobre 2012 à 14:45
On y est presque. C’est le 2 novembre prochain que TF1 débutera la diffusion de la saison 12 de l’émission « Koh Lanta » qui est particulièrement attendue cette année. Pour nous donner un peu plus l’eau à la bouche, la chaine propose de visionner la publicité de l’émission en attendant sa diffusion.
Koh Lanta Malaisie : la publicité officielle – TF1 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024