Manon a déjà conquis les téléspectateurs de Koh-Lanta grâce à son caractère de battante et sa plastique parfaite. Après un début d'aventure dans l'équipe des jaunes, la jeune femme se retrouve sur l'île des bannis en compagnie de son coéquipier Sébastien et des deux rouges, Jessica et Cédric. Dans une interview au magazine Public, l'aventurière avoue avoir décidé de participer à l'émission "sur un coup de tête", mais elle estime qu'être jolie n'est pas vraiment un atout dans le jeu. "On est vite cataloguée "jolie fille", avec tous les préjugés qui en découlent", précise-t-elle en ajoutant, ce qui n'a pas empêché Clémence, qui est pour moi la candidate emblématique de Koh-Lanta 5, jolie, sportive, discrète, simple et naturelle de remporter Koh-Lanta !"
Malgré la proximité entre les candidats, qui dorment, mangent, et se battent ensemble, Manon confirme qu'il est difficile d'imaginer des relations plus intimes. "Il n'y a pas ce côté séduction entre les hommes et les femmes. Nous sommes tous un peu comme des frères et soeurs. Ajoutez à ça la fatigue, le manque d'hygiène et la promiscuité entre tous les aventuriers..."
En attendant de savoir si la jeune femme atteindra la finale du jeu d'aventure, il n'est pas impossible de la revoir prochainement à la télévision. "Si l'opportunité se présente, je réfléchirai. En revanche, vous ne me verrez jamais dans une émission de télé-réalité", conclut-elle.