Si certains agriculteurs sélectionnés dans L'amour est dans le pré peinent à trouver chaussure à leur pied, pour Sébastien, les choses semblent être allées très vite. Éleveur de vaches et producteur de sapins de Noël en Haute-Vienne, le beau gosse de 40 ans a fait parler de lui lors de l'ouverture des courriers. En effet, il avait choisi de ne pas sélectionner Laetitia, une amie d'enfance perdue de vue mais qui avait toujours le béguin pour lui. A la place, Sébastien a jeté son dévolu sur Emilie et Noura, et cela a apparemment payé.
Interviewé récemment par Gala, l'agriculteur a en effet confié que l'émission lui avait permis de trouver "une forme d'amour que je ne connaissais pas". Et d'ajouter : "Je pense avoir connu le coup de foudre". Alors, est-ce Emilie ou Noura qui a réussi à conquérir son coeur ? Et surtout, le coup de foudre a-t-il donné lieu à une véritable relation ?
Bien évidemment, Sébastien est obligé de rester discret pour le moment. Reste qu'il confiait récemment à Toute la Télé : "L'émission a déjà changé quelque chose dans mon coeur. Cela nous fait voir aussi la vie autrement en se disant qu'il faut en profiter. Aujourd'hui, on sait très bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Pour l'émission, j'ai été amené à m'absenter de la ferme et c'est vrai qu'avant, il était impossible pour moi de m'en aller. Maintenant, je prends le temps, car je me dis que c'est vraiment possible". De quoi nous aiguiller sur son statut amoureux...
L'amour est dans le pré à partir de 21h sur M6 ce lundi 17 juillet.