Il semblerait bien que travailler pour Lady Gaga n’est pas de tout repos. En effet, son ancienne assistante vient de déposer une plainte contre elle, estimant avoir été maltraitée durant plusieurs mois pour un salaire de 75.000 dollars par an.
La plaignante réclame aujourd’hui 380.000 dollars d’heures supplémentaires. Et pour cause puisque si l’on en croit les propos de Jennifer O’ Neill, elle pouvait à peine dormir et n’avait jamais le droit de faire la moindre pause durant son travail. Pire encore, il fallait répondre aux moindres caprices de la star et apparemment ils étaient nombreux. Par exemple, l’assistante explique qu’elle devait elle-même servir de réveil à Lady Gaga, mais aussi l’attendre à la sortie de la douche avec une serviette…
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une personne raconte ce genre de choses sur Lady Gaga puisqu’une autre employée avait expliqué qu’être au service de la star était particulièrement difficile, et qu’il fallait notamment dormir à ses côtés régulièrement, Lady Gaga ne supportant pas la solitude…
VOIR AUSSI