Alors que Dany a récemment évoqué que l’émission « L’amour est dans le pré » repose sur des montages et qu’il était difficile pour lui de vivre l’après-émission. Le candidat a d’ailleurs avoué avoir songé au suicide. Cette remise en cause de la production a évidemment donné suite à une réponse officielle :
« Contrairement à ce qu'affirme Dany dans l'émission "Vous êtes en direct" du lundi 3 septembre, aucun participant de l'émission "L'amour est dans le pré" ne signe de contrat qui le contraint au silence. Dany a signé une simple autorisation de diffusion. Il est important de savoir qu'après le tournage de la vie à la ferme, devant les caméras du Bilan, nous lui avons proposé à plusieurs reprises de supprimer son aventure de l'émission car il nous a montré des signes d’inquiétude concernant son image, qui n’a en aucun cas été manipulée.
Dany a catégoriquement refusé et a renouvelé son souhait de participer au programme. Par souci de déontologie, nous avons même évité de diffuser certaines séquences qui auraient pu le mettre mal à l’aise.
Les images que nous montrons sont une pure réalité de la vie de chacun des agriculteurs et cette année encore, l'émission a permis à plusieurs d'entre eux de rencontrer l'amour. » (Jean-Marc Morandini)
Vous pouvez voir ou revoir « L’amour est dans le pré » diffusé le 3 septembre en replay streaming si vous avez manqué cet épisode. Rappelons au passage que Justine sera bientôt présente dans les « Anges de la télé-réalité ».