Chaque année c’est la même chose, il y a toujours une tête de turc dont on met en cause la sincérité dans l’Amour est dans le pré. L’an dernier c’est Raphaël qui faisait débat sur la toile. Cette année il s’agit d’une jeune femme de 22 ans : Justine.
Si Bertrand le jeune agriculteur semble sous le charme, les téléspectateurs le sont un peu moins. Que vient faire une aussi jolie blonde dans l’émission ? Pourquoi a-t-elle menti sur son âge dès le debut ? D’ailleurs l’agriculteur ne s’en cache pas, s’il a choisi la jeune agent immobilier c’est surtout pour sa photo.
A peine arrivée, la belle Justine a éclipsé la timide Caroline qui ne peut que constater l’aura de sa concurrente. Sur Twitter, on se lâche déjà.
« Justine, 22 ans, blonde bombasse, parisienne agent immobilière elle fait des lasagnes maison. Ok M6 nous prend pour des jambons. #adp »
« Nan mais Justine foutez la dans une autre émission ou sur sa barre en boite de nuit parisienne #pouffe #caexisteencoreserieux #ADP »
« Justine, elle veut juste passer à la télé tu sais Bertrand #adp »
« Justine elle est un peu comme ses lasagnes. Gratinée. #ADP »
« Justine, la fille qu'on va adorer détester #pointpouffe #adp »
Pour certains l’avenir ne la jeune femme ne fait pas un pli « Hâte de retrouver Justine dans les anges de la télé-réalité 5 à la rentrée sur NRJ12. #ADP ».
Regarder la présentation de Justine :
Que pensez-vous de ces intentions ? En tout cas nous avons hâte de retrouver Justine et Bertrand dans deux semaines. La semaine prochaine nous découvrirons les speed-datings des autres candidats de l'Amour est dans le pré.