Il a participé à la saison 8 de « L’amour est dans le pré » l’année dernière et n’a pas trouvé l’âme-sœur. Philippe, viticulteur en Charente-Maritime de son état, a donc décidé de mettre les bouchées doubles (voire triples) cette année et a tenté sa chance pour participer à l’émission, en tant que prétendant cette fois. Il a donc regardé avec attention les portraits des agricultrices célibataires de la saison 2014 et a envoyé des lettres d’amour à tout-va. « Dès que je les ai vus, aussitôt, j'ai écrit à trois des quatre filles », a-t-il confié à Karine Le Marchand dans l'épisode de « L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » diffusé ce lundi 2 juin sur M6.
>> L'amour est dans le pré 2014 : date de diffusion sur M6 de la nouvelle saison <<
L’indélicat a donc fait fi de la règle la plus élémentaire de l’émission qui stipule qu’on ne peut écrire qu’à un(e) seul(e) agriculteur/trice. « Tu sais qu'on ouvre les courriers quand même ? [..] À la production, on n'accepte pas qu'une même personne puisse écrire à plusieurs célibataires en même temps donc il faut faire un choix », s’est insurgée Karine Le Marchand.
Le petit tricheur a donc dû trancher entre Virginie, Chrystèle et Caroline à qui il a avait envoyé un courrier et s’est décidé pour Virginie…
Revoir la scène :