Cette année dans « L’amour est dans le pré », un candidat ne laisse pas les téléspectatrices insensibles. Il s’agit de Marc qui est le benjamin de la saison, et éleveur dans le Lot-et-Garonne. Et même si Marc est le beau gosse de cette saison, il n’en a pas le sentiment, comme il l’explique dans une interview donnée au magazine Public.
« Je ne suis pas un beau gosse, loin de là ! J’ai un certain charme, c’est tout. Et c’est vrai que je n’avais pas besoin de l’émission pour sortir avec des filles. Mais moi, ce que je cherchais, c’était la bonne. »
Dans sa ferme, Marc a reçu Aude et Audrey, deux jeunes femmes particulièrement séduisantes qui ont toutes les deux réussi à plaire à notre agriculteur qui avait tout de même une préférence pour Aude :
« Elle a des yeux magnifiques et c’est une fille forte. Mais les caméras l’ont bloquée. Audrey a gagné des points avec des petites attentions, comme ses gâteaux. Au final, toutes les deux me plaisaient. »
Pour le moment, difficile de dire quelle jeune femme est en couple avec Marc aujourd’hui, même s’il se murmure que l’heureuse élue serait la douce Audrey.