Lors de son passage au mythique « Saturday Night Live », la prestation de la jeune Lana Del Rey, dont le premier album sera bientôt disponible, a été qualifiée de pire prestation de l’histoire de l’émission. Rappelons que l’émission est à l’antenne depuis 36 ans quand même !
Consciente de la piètre qualité de sa prestation live, Lana Del Rey a avoué franchement qu’elle n’était pas faite pour ça. Chanter en live, ce n’est pas son truc du tout, pas même lors des concerts.
« Je pense que les gens qui écoutent ma musique depuis quelques temps savent que je suis plus une auteure, une chanteuse de studio. Donc je pense que si vous venez à mon concert, vous venez simplement pour entendre les chansons que vous aimez sur l'album » explique la jeune femme.
Avant d’ajouter, lucide, qu’il ne fallait de toute façon pas attendre grand-chose de ses concerts d’autre que le simple plaisir de la voir et d’écouter les chansons de l’album. Une chose est sûre, on ne pourra pas dire que Lana Del Rey n’est pas honnête !
VOIR AUSSI