Ce garçon, fils de Serge Gainsbourg et de Bambou, déclare avoir mis 18 ans pour faire vraiment le deuil de son père. Maintenant devenu adulte il préfère vivre à New York, ou en appartement à Los Angeles, mais surtout vivre de sa musique.
Le monde très vaste de la musique l’attendait au tournant car personne ne peut s’empêcher de le comparer au grand Serge. Il s’est vraiment fait plaisir en sortant son album "From Gainsbourg to. Lulu", lui qui est diplômé de la grande école de musique de Boston, a su mettre tous les atouts pour faire revivre à sa façon les chansons de son père. Il n’a pas eu de mal à convaincre pour son album le mythique bassiste de James Brown Bootsy Collins, mais aussi Gary Georgett au piano et Stan Harrison au saxophone.
Johnny Depp et Vanessa Paradis, amis de toujours de Lulu font une belle prestation, avec d’autres vedettes comme M, Scarlett Johansson, Dany. Ayo et Sly Johnson... Il est actuellement dans les salles et a fait le Casino de Paris le 8 novembre, où s’était produit son père 26 ans auparavant alors que sa maman l’attendait. Son album sortira le 15 novembre prochain.
VOIR AUSSI
Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo
Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo