Conso
LeBonCoin : annonce drôle et émouvante pour une voiture
Publié le 28 octobre 2014 à 22:00
Par Elise Petter
Après les annonces bizarres, place aux annonces plus classiques, mais pas moins amusantes. L’annonce du jour propose à la vente une jolie Twingo en pleine forme.
LeBonCoin : annonce drôle et émouvante pour une voiture LeBonCoin : annonce drôle et émouvante pour une voiture© Leboncoin
La suite après la publicité

Après une annonce pour des chaussures sales et déjà très usées, ou encore une annonce trop sexy pour un trikini, place à une annonce plus classique pour une voiture. Mais pas n’importe quelle voiture ! Une voiture qui restera longtemps gravée dans le cœur de son propriétaire.

« Et voilà... C'est la fin d'une amitié, la fin d'une histoire. Qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse beau avec des p'tits nuages, elle m'aura bien servi. Ce n'est pas sans une larme à l'oeil que je viens de l'emmener au garage passer son contrôle technique. Vous auriez du la voir, elle était toute contente... La pauvre, elle n'a pas idée. J'essaye de me dire qu'elle sera heureuse. »

Mais attention, cette voiture a besoin d’un nouveau conducteur digne de ce nom (ou pas) :

« Si vous sentez en vous autant de vaillance que de bravoure (oui, ce sont des synonymes),et si vous pensez être capable de prendre le relais et faire vivre à cette voiture magique de nouvelles aventures fantastiques, alors... passez-votre-chemin !!!! IL FAUT EN ÊTRE SÛR ! Elle mérite mieux qu'un simple acquéreur, elle mérite... UN HÉRO ! Ou simplement quelqu'un qui paye 2 500€ fera l'affaire. »

Et le vendeur de conclure toujours dans la bonne humeur :

« De plus, le plaisir que vous avez pris à lire ce texte est inclus dans le prix de la bête. Si ça c'est pas un beau geste commercial.. =) »

Malheureusement, cette superbe Twingo a déjà trouvé une nouvelle famille et n’est plus disponible.

Mots clés
Conso Voiture
Sur le même thème
Dernières actualités
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs play_circle
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Dernières news