Grande favorite de l'émission "Danse avec les stars" dans sa version libanaise, Leila Ben Khalifa réalise un rêve de petite fille et enchante chaque semaine le public et les membres du jury avec son partenaire, le très doué Aslak Antrup. Malheureusement pour le duo, une mauvaise nouvelle est tombée.
Blessée au pied, Leila Ben Khalifa a consulté un médecin afin de savoir si elle pouvait poursuivre l'aventure "Danse avec les stars" et poursuivre son rêve. Pour le moment, la jeune femme en couple avec Aymeric a la permission de danser en portant une chaussure médicale, mais cela ne lui simplifie pas la tâche. Une nouvelle qu'elle a bien du mal à accepter, même si elle reste positive :
"Je vois mon rêve se briser. Ça va être difficile de continuer mais je vais essayer même si là, j'ai vraiment très mal (...) Normalement je ne dois pas danser, ni enlever ma chaussure médicale. On va répéter avec la chaussure mais je l'enlèverai pour le prime. Je ne veux pas m'inquiéter pour cette blessure, mon pied est protégé alors dansons !"
Malgré toute sa bonne volonté, Leila Ben Khalifa a tout de même chuté dans le classement cette semaine, sans pour autant être éliminée de la compétition. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation de "Danse avec les stars" dans laquelle Leila Ben Khalifa porte bien la chaussure médicale. Rappelons au passage qu'Aymeric son chéri participera cette saison à l'animation de l'émission "Secret Story".