

Elle en rêvait, elle l'a fait. Leïla Ben Khalifa a entamé l'aventure Danse avec les stars au Liban, dimanche 1er mars. La belle brune s'est produite pour son premier prime sur la télévision libanaise. Après des jours passés à s'entraîner avec son partenaire de danse, la grande gagnante de Secret Story 8 a enflammé les parquets.
« Pour le coup d'envoi de Danse avec les stars, Leïla s'est exécutée sur un Tango, précise Public.fr. Et de poursuivre : En robe jaune volante, sa longue crinière lâchée, l'ex-Secretiste a dansé sur le tube All About That Bass de Meghan Trainor ». La séquence est à découvrir en vidéo en bas d'article. Une grande première qui a, semble-t-il conquis le jury de l'émission, puisqu'après son passage la jeune femme a pris la tête provisoire de l'émission avec 29 points.
Une performance qui est d'autant plus à souligner que le départ n'avait pas été évident pour Leïla. Celle-ci avait eu un accident de la route juste avant de s'envoler pour le Liban. Des clichés avaient été postés sur Twitter par son compagnon Aymeric.