Il s'est fait, de ses dires, la « trouille de (sa) vie ». Aymeric a bien cru passé à deux doigts de perdre sa si chère Leila. Les faits remontent au 29 janvier dernier. En route pour l'aéroport d'Orly, duquel la grande gagnante du Secret Story 8 doit s'envoler pour le Liban et Danse avec les stars, Aymeric perd le contrôle de la voiture.
« On était en voiture et moi, j'étais fatigué. Je rentre dans un tunnel. […] Je perds un petit peu la vision de ce que j'ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant », a confié le jeune homme à Non Stop People. Et l'ancien candidat de Secret Story de poursuivre : « Leila était assez avancée parce qu'elle checkait ses papiers, elle a heurté avec sa tête le pare-brise, j'ai eu la peur de ma vie. »
La peur de ma vie..????Accident vers l'aéroport. Tjs su que bb a la tête dure mais pas a pété le pare-brise???? #TtVaBien???? pic.Twitter.com/5qLLGhE5Hn
— Aymeric Bonnery (@AymericBonnery) 29 Janvier 2015
Une image impressionnante du choc a été postée par Aymeric sur Twitter. On y perçoit le pare-brise du véhicule, fendu. « Toujours su que bébé a la tête dur mais pas à péter le pare-brise », a plaisanté le jeune homme sur le site de microblogging.
Leila, indemne, s'est depuis envolée pour le Liban, où Aymeric lui manque. « Tout est différent, tout à moins de goût sans toi, même le simple réveil », a envoyé la jeune femme à son bien aimé.