Cela fait déjà trois ans et demi que Amélie Neten est l'heureuse maman d'un petit Hugo. Et si des folles rumeurs avançaient qu'elle en avait récemment perdu la garde, la belle y a tout de suite mis un terme : entre elle et son fils, c'est "pour la vie" et ils partiront en vacances d'été ensemble. Amélie a l'habitude de faire face à des critiques quant à sa manière d'élever son fils. On lui reproche notamment d'être trop souvent absente pour le tournage des Anges, un hashtag #AmelieVaToccuperDeTonFils avait même vu le jour.
"Je suis une très bonne maman, j'ai une vie de famille tout à fait classique", confiait-elle au magazine Public. Une famille que la Belge a d'ailleurs envie d'agrandir. C'est du moins ce qu'affirme le blogueur Jeremstar. Si des rumeurs de grossesse avaient circulé en mai dernier, elles ne se sont pas confirmées depuis.
Le moment semble être propice puisque la vie sentimentale d'Amélie est au beau fixe ! La blonde serait en effet en couple avec Philippe Léonard, un footballeur belge de 41 ans. Après une relation avec un Mister Suisse, elle était tout d'abord resté assez vague sur l'identité de son nouveau chéri. Mais les deux ont été repérés passant des vacances en amoureux à Saint Tropez au début du mois de juillet. Philippe deviendra-t-il papa du petit frère ou de la petite soeur d'Hugo ?
Selon le magazine Public, ce dernier aurait d'ailleurs du temps à consacrer à un futur enfant puisqu'il a pris sa retraite du monde du football. C'est aussi le cas d'Amélie qui a déclaré que les Anges All Star seraient sa dernière saison dans le programme. Le moment est parfait pour envisager un bébé ?