Rien ne va plus à la villa ! Aussitôt partie, Evy a été remplacée par deux nouvelles candidates : Rawell, découverte dans Les Marseillais en Afrique du Sud, et sa soeur jumelle Rania. Et une chose est sûre, les deux soeurs n'ont pas attendu longtemps pour créer des polémiques. Ainsi, dans cet épisode 54 des Anges 9, Rawell, Rania, Antho, Vincent et Jordan, sont partis tous ensemble participer à une activité spéciale sensations fortes. Toujours aussi amoureuse d'Antho, Kim a laissé exploser sa jalousie...
Quand Anthony et Milla rentrent de leur tournage, ils apprennent qu'Evy est partie et qu'elle a été remplacée par les jumelles. Milla est sous le choc, d'autant plus qu'elle vient d'apprendre que Rawell apprécie Jordan. Pour la candidate, c'est le moment ou jamais de marquer son territoire.
Comme si les Anges n'étaient pas assez chamboulés comme ça par le départ d'Evy et l'arrivée des deux soeurs, Anthony profite du repas pour leur annoncer son départ. Très triste, Milla se met à pleurer. Toujours du côté des émotions fortes, Kim tente une fois de plus de se rapprocher d'Antho. Les deux finiront-ils ensemble ? Rien n'est moins sûr.
La tension monte et les choses finissent par exploser quand Milla et Rania s'embrouillent. Comme si ça ne suffisait pas, Kim et Vincent se prennent également la tête, à tel point que les autres candidats sont obligés de les séparer. Le lendemain matin, Kim et Rawell se rapprochent. Quand Fabrice arrive pour faire écouter à Kim son single, Vincent, Milla et Sarah s'en vont, marquant ainsi le début d'un nouveau clash.
Pour voir ou revoir l'épisode 54 des Anges saison 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.