Dans cette deuxième saison des Ch'tis vs les Marseillais la revanche sur W9, Jordan a du quitter l'aventure pour blessure, et s'est finalement fait remplacer par son ex Gaëlle. Si l'ex couple mythique des nordistes ne s'adressent aujourd'hui plus la parole, ils avaient jusque là éviter de donner des détails sur leur rupture qui avait marqué la saison des Ch'tis dans la Jet set à Marbella.
La belle danseuse rousse revient sur leur séparation dans une interview au magazine Public. Si au début le couple vivait sur un nuage, leur relation s'est vite dégradée. "La dernière saison, les Ch'tis dans la Jet Set à Marbella, a été très difficile. Il y avait beaucoup de jalousie et d'engueulades entre nous. J'ai voulu aider Jordan à surmonter ça, mais je sentais bien qu'il n'y arrivait pas", précise Gaëlle. Après la décision fatidique, la Ch'ti s'est donnée beaucoup de mal pour oublier son ex : "Ca a été vraiment difficile de me le retirer de la tête. Il m'a fallu un an pour que ça aille vraiment mieux".
Désormais, Jordan et Gaëlle ne semblent plus du tout sur la même longueur malgré une amitié très forte avant leur histoire d'amour. "Ca fait huit mois qu'on ne se parle plus. Juste des croisement de regard, et encore, c'est rapide. Je ne pense pas qu'on pourra redevenir amis. Jordan a la haine envers moi, il ne veut plus me voir", ajoute-t-elle.