Alors qu'on le dit plus proche que jamais de Kim depuis leur dernière rencontre, Jordan est revenu pour Voici sur sa séparation avec Gaëlle. Une séparation visiblement encore compliquée pour le couple phare des " Ch'tis ", surtout pour Jordan qui n'a jamais vraiment compris les raisons de tout cela :
" Après, franchement, même moi, je n'ai pas encore de réponses à mes questions. Je pense que Gaëlle ne savait trop ce qu'elle voulait... Elle savait que la télé, ce n'était pas trop mon truc, elle voulait continuer à percer là-dedans.... Mais je sais pas vraiment pour quelle raison ça s'est terminé (...) Le seul truc que je retiens de tout ça, qui m'a vraiment blessé, c'est quand à la fin du tournage des Ch'tis à Marbella, je lui ai proposé de s'installer ensemble et qu'elle m'a dit oui, avant de me dire que c'était fini le lendemain... J'ai eu du mal à digérer ça. Ça veut dire qu'elle savait depuis le début qu'on allait se séparer, mais qu'elle a attendu qu'on soit rentrés pour le faire. "
Aujourd'hui, le candidat de télé-réalité se dit célibataire et n'a visiblement pas réellement envie de se remettre en couple pour le moment. Jordan préfère profiter de sa liberté, tout en précisant qu'il commence à être fatigué par la célébrité et n'a pas de nouveau projet d'émission à la télévision, même s'il restera fidèle aux " Ch'tis ".