Ce vendredi 23 septembre dans un nouvel épisode du programme de W9, Hillary est particulièrement stressée après sa battle. Elle sait que son ex Virgil est arrivé dans la villa. Le Ch'ti bouillonne déjà alors que Kevin en personne lui a appris qu'il était en couple avec elle. Alors que la jeune femme rentre à la villa, Virgil lui saute dessus immédiatement. Mais, le ton monte très rapidement, et Virgil finit par insulter son ex de "crasseuse", et là c'est elle qui s'énerve violemment à son tour.
Après la dispute, Hillary tente de retrouver les bras de Kevin qui lui défend Virgil et ne cache pas son malaise face à cette situation. Milla profite de la situation pour se rapprocher de Virgil en qui elle voit un nouveau super allié. L'occasion pour le jeune homme de préparer sa vengeance.
A l'approche des éliminations, le reste du monde hésite entre Nadège et Virgil. Milla défend son nouveau coéquipier face à celle qu'elle déteste, mais Manon ne porte pas Virgil dans son coeur. Du côté des Ch'tis et des Marseillais, Kim se sait en danger, elle craque.
La cérémonie commence. A nouveau le reste du monde remporte les épreuves (3 sur 4). Les Marseillais et les Ch'tis doivent donc éliminer quelqu'un de leur famille. Après une semaine passée dans l'aventure, Kim doit déjà quitter les lieux, mais au moins elle s'est réconciliée avec Jessica. La Marseillaise très éprouvée par cette semaine compliquée termine dans les bras de son amoureux Nikola.
Retrouvez ce nouvel épisode des Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .