Difficile de trancher, tant Lily-Rose Depp ressemble comme deux gouttes deux à ses superstars de parents. Alors que les médias mettent très souvent en avant ses similitudes physiques avec sa mère, Vanessa Paradis, les observateurs devraient y regarder de plus près avant d'être tellement catégoriques. Si la sublime égérie de Chanel a effectivement la même moue boudeuse et romantique que l'ex de Benjamin Biolay, il est impossible de ne pas voir que l'adolescente de 16 ans a exactement les mêmes yeux en amande que son sex-symbol de papa.
Un regard perçant et ténébreux, qui donne aujourd'hui énormément de charme et de caractère au physique de la fille de Johnny Depp. Une particularité qui n'a pas manqué d'échapper à Karl Lagerfeld. Non contente d'être la nouvelle muse préférée du kaiser de la mode, la bombe est désormais courtisée par de grands noms du cinéma.
Après avoir fait forte impression dans les longs-métrages " Tusk " et " Yoga Hosers ", Lily-Rose Depp sera prochainement à l'affiche du film " La danseuse " de la réalisatrice Stephanie Di Giusto. Une performance qui va lui demander beaucoup de travail, puisque la jeune femme incarne une danseuse de cabaret mythique des années 20 : Isadora Duncan. Un début de carrière sur les chapeaux de roues, qui ne fait manifestement que commencer pour la soeur de Jack, qui vient à nouveau d'être sollicitée pour interpréter la soeur de Natalie Portman dans " Planétarium ".
Quand on pense que Johnny Depp s'inquiète déjà pour sa fille. Il n'a pas fini de se faire du mouron !