Société
Lorie dévoile son voyage dans le désert sur Instagram
Publié le 26 juin 2014 à 11:42
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Lorie est dans le désert de Gobi, comme le montrent les récentes photos postées sur son compte Instagram. Vacances ou projet professionnel ?
Lorie dévoile son voyage dans le désert sur Instagram Lorie dévoile son voyage dans le désert sur Instagram© Abaca
La suite après la publicité


Lorie est en ce moment dans le désert de Gobi, un gigantesque espace désertique situé entre le nord de la Chine et le sud de la Mongolie. La chanteuse a posté une photo sur son compte Instagram où on la voit barouder dans le sable casquette sur la tête et besace en bandoulière. Sur un autre cliché, la belle s’offre une balade à cheval dans un sublime paysage aride.



Et pour mériter la vue, Lorie a fait du voyage. Neuf heures d’avion pour rallier Pékin au départ de Paris puis deux autres vols… Soit plus de 15 heures de voyage ! Sur Instagram, on voit aussi que Lorie a retrouvé son Ren Jie, son agent chinois. Un nouveau projet de film en perspective ?


>> Gates of the Sun-Algeria Forever : Lorie à l'affiche d'un film avec Mike Tyson <<

La chanteuse fera en tout cas partie du jury de l’émission « La France a un incroyable talent » diffusée sur M6 à l’automne. Elle sera aux côtés du comédien Olivier Sitruk.

>> Lorie : totalement défigurée sur Instagram, pourquoi ? (Photo) <<

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news