C’est une fulgurante ascension qu’est en train de vivre la jeune Louane Emera depuis plusieurs mois. Après un César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le très beau film « La famille Bélier », la jeune femme rencontre une nouvelle fois le succès, mais cette fois dans la musique avec son premier album « Chambre 12 », disponible depuis le 2 mars et déjà en tête des ventes sur iTunes. De quoi donner le sourire à la jeune femme qui espère que ses parents décédés sont fiers d’elle.
Fan de Bob l’Eponge et fumeuse qui aimerait arrêter cette sale habitude, Louane Emera a récemment révélé une autre information à son sujet. Elle possède une peur pas tout à fait comme les autres puisque ce ne sont pas les araignées et autres insectes qui la terrifient, mais les bananes ! L’ancienne star de « The Voice 2 » est donc bananophobe, comme elle l’a expliqué à Anne-Sopihe Lapix à laquelle elle a avoué ne pas supporter de voir une banane à proximité d’elle. De quoi faire sourire.
Galvanisée par le succès, Louane aurait déjà de nombreux autres projets, mais la jeune femme compte privilégier la musique pour le moment. Il lui reste aussi à rencontrer l’homme de sa vie puisqu’elle est célibataire.