La guerre est déclarée entre Michel Sardou et Louane. Interviewé dans la matinale d'Europe 1 par Thomas Sotto, le chanteur qui était venu faire la promotion de sa pièce "Représailles", a eu des mots très durs envers Louane.
Mais Michel, alias monsieur bougon, n'a pas supporté cette erreur. Et il s'est emporté. "Elle dit des conneries cette petite. En fait, c'est sa promotion... Je me suis renseigné parce que je me suis dit, là tu joues contre le film. Si tu n'aimes pas la chanson tu le dis carrément ou tu ne dis pas d'ailleurs parce qu'un film à 7 millions d'entrées..., on ferme sa gueule, on est content, on dit merci mon dieu. Parce que c'est quand même pas Jurassic world. C'est un petit film gentil sympathique."
Et le chanteur de 68 ans d'attaquer bille en tête la jeune star de 18 ans : "En fait, elle est pas très maligne, on va dire ce qui est. Et sa promotion lui dit, bah non ce soir tu ne chantes pas "Je vole". Donc elle dit "J'ai pas le droit" mais c'est pas moi. Moi j'ai donné mon autorisation. A partir du moment où je l'ai donnée, elle fait ce qu'elle veut"
Louane avait attaqué le quotient hype de Michel Sardou en déclarant : "Sardou, pour moi, c'était pas ringard mais... un peu quand même... Un peu vieillot quoi".