Buzz
Louane Emera : Michel Sardou la trouve bête
Publié le 26 juin 2015 à 14:44
Par Terrafemina
Rien ne va plus entre Michel Sardou et Louane. La jeune femme l'avait trouvé ringard ? Lui, la trouve bête. Explications.
Louane au concert RFM le 6 juin 2015 Louane au concert RFM le 6 juin 2015© BestImage
La suite après la publicité

La guerre est déclarée entre Michel Sardou et Louane. Interviewé dans la matinale d'Europe 1 par Thomas Sotto, le chanteur qui était venu faire la promotion de sa pièce "Représailles", a eu des mots très durs envers Louane.

Tout est parti d'une histoire toute bête. Louane avait refusé, le soir de la soirée d'anniversaire d'Europe 1, de chanter "Je vole", la chanson qu'elle reprenait dans "La Famille Belier",le film au succès inattendu. Elle avait alors expliqué à Cyril Hanouna qu'elle n'avait pas le droit. Ce qui n'était pas totalement exact.

Mais Michel, alias monsieur bougon, n'a pas supporté cette erreur. Et il s'est emporté. "Elle dit des conneries cette petite. En fait, c'est sa promotion... Je me suis renseigné parce que je me suis dit, là tu joues contre le film. Si tu n'aimes pas la chanson tu le dis carrément ou tu ne dis pas d'ailleurs parce qu'un film à 7 millions d'entrées..., on ferme sa gueule, on est content, on dit merci mon dieu. Parce que c'est quand même pas Jurassic world. C'est un petit film gentil sympathique."

Et le chanteur de 68 ans d'attaquer bille en tête la jeune star de 18 ans : "En fait, elle est pas très maligne, on va dire ce qui est. Et sa promotion lui dit, bah non ce soir tu ne chantes pas "Je vole". Donc elle dit "J'ai pas le droit" mais c'est pas moi. Moi j'ai donné mon autorisation. A partir du moment où je l'ai donnée, elle fait ce qu'elle veut"

Louane avait attaqué le quotient hype de Michel Sardou en déclarant : "Sardou, pour moi, c'était pas ringard mais... un peu quand même... Un peu vieillot quoi".

Mots clés
Buzz television
Sur le même thème
Le clip de l'été est signé Sabrina Carpenter et Jenna Ortega, et il cite toutes les icônes féminines du ciné horrifique : on a trouvé toutes les réfs ! play_circle
Culture
Le clip de l'été est signé Sabrina Carpenter et Jenna Ortega, et il cite toutes les icônes féminines du ciné horrifique : on a trouvé toutes les réfs !
29 août 2024
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre play_circle
Culture
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre
13 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news