Invitée dans l'émission "Sept à Huit", Louane Emera qui est actuellement au sommet du succès s'est confiée au sujet de sa nouvelle vie, mais aussi de son quotidien sans ses parents, décédés alors qu'elle n'avait que 16 ans des suites de maladies. Une absence pas toujours évidente à gérer lorsque l'on a 16 ans, mais avec laquelle la jeune femme qu'elle est devenue parvient mieux à jongler, même si cela est encore souvent difficile :
"C'est difficile comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis. Après, je suis très bien entourée. J'ai mes soeurs avec moi, mon frère. On est très très proches. Ça se passe très bien. Je ne veux pas dire que ça ne m'arrive jamais d'y penser. Au contraire. J'y pense tous les jours, c'est normal. Je vie avec. Dire que c'est dur, ça dépend des jours. Et je sais qu'ils sont là malgré tout."
Fière de sa famille et de ses origines, Louane n'hésite pas à ajouter qu'elle espère avoir pris pour elle le grand coeur de son papa, et la volonté de sa maman, ainsi que son goût pour le travail. Des qualités précieuses dans le monde du cinéma et de la musique.
Après les succès de son premier album et du film "La famille Bélier", Louane compte évidemment poursuivre sur la même route. Celle que l'on dit proche de la star de YouTube WaRTeK aurait déjà de nouveaux projets au cinéma. Il se murmure par ailleurs qu'elle pourrait se voir confier le rôle principal dans l'adaptation de la saga littéraire "After". Bref, beaucoup de belles choses pour la jeune femme repérée dans "The Voice" sur TF1.