Voilà un homme qui s'apprête à passer une douce fin d'année 2014. M. Pokora est, en effet, un homme heureux à l'aune de Noël et de la Saint-Sylvestre. La raison n'est pas à chercher du côté de la scène mais plutôt du rectangle vert. En grand fan de l'OM, le juré de Danse avec les stars s'est félicité de la première place en L1 de son club de coeur, à la trêve.
Un titre purement honorifique de champion d'automne pour les hommes de Bielsa que le chanteur en préparation de son nouvel album a célébré dans un tweet. « Champions d'automne! C'est "juste" symbolique, mais c'est largement mérité! Merci l'OM pour le cadeau de Noël! Allez l'OM! », a-t-il posté, enthousiaste, sur Twitter.
Reste que, pour l'heure, les Marseillais n'ont fait que la moitié du chemin pour devenir champion de France, il faudra négocier toute la phase des matchs retour avec deux poursuivants : l'OL et surtout le PSG bien décidés à faire chuter Bielsa de sa glacière.
Société
M. Pokora : il remercie pour son "cadeau de Noël"
Publié le 25 décembre 2014 à 20:00
M. Pokora va passer de joyeuses fêtes grâce à un cadeau plutôt inattendu. En effet, le chanteur, supporter de l'OM, s'est réjoui, sur Twitter, du titre, aussi gratifiant qu'inutile, de champion d'automne du club phocéen.
M. Pokora : il remercie pour son "cadeau de Noël"© ©SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024