Après trois saisons passées dans le rôle de l’animatrice de l’émission culinaire « Masterchef » sur TF1, Carole Rousseau a officiellement annoncé qu’elle serait absente cette année, sans doute à cause de sa grossesse. Et alors que tout le monde se demandait déjà qui allait remplacer l’animatrice, la réponse serait personne.
TF1 souhaiterait que le programme soit uniquement centré sur les membres du jury qui seront alors les seuls maitres à bord. Jury qui devrait d’ailleurs s’agrandir avec l’arrivée d’Amandine Chaignot aux côtés de Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde. Une touche féminine qui devrait offrir un nouveau souffle au programme.
Actuellement, Amandine Chaignot (meilleur ouvrier de France en 2006) dirige les cuisines du Raphaël, un hôtel 5 étoiles situé à Paris. Elle avait déjà fait des apparitions dans le programme de TF1 en invitée.
Culture
Masterchef 2013 : départ de Carole Rousseau et arrivée d’Amandine Chaignot
Publié le 12 avril 2013 à 08:44
Il va y avoir du changement pour la prochaine saison de l’émission « Masterchef » sur TF1 puisque Carole Rousseau – actuellement enceinte – a annoncé officiellement qu’elle ne reprendrait pas l’animation du programme. Plus de présentatrice donc, mais un nouveau membre dans le jury en échange !
Masterchef 2013 : départ de Carole Rousseau et arrivée d’Amandine Chaignot© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
9 juillet 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024