La fille du prince Harry et de Meghan Markle a évidemment un pedigree très particulier. Et le destin de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor serait d'ores et déjà tout tracé : la petite fille, née en 2021, serait pressentie pour devenir une véritable star. Il y a bien éntendu la célébrité de ses illustres parents, mais également le fait qu'elle serait "la seule vraie princesse née aux États-Unis", affirme l'expert des célébrités Sandro Monetti.
Le couple élève ses deux enfants, Archie, trois ans, et de Lilibet, un an à Montecito, en Californie. Et Sandro Monetti prédit déjà un incroyable destin à la fille des Sussex, qui deviendrait "la personne la plus célèbre de Californie".
Le spécialiste de la royauté a ainsi confié à Hello ! Magazine : "Je ne vois pas la maison du Montecito être leur maison à long terme. Je les vois, lorsque les enfants seront plus âgés, déménager dans le comté de Los Angeles - peut-être à Malibu, dont la princesse Diana était une grande fan. Peut-être même Bel Air, un peu plus vers le centre des choses au fur et à mesure que leur carrière à Hollywood se développe et qu'ils décident de s'y consacrer. Mais aussi leurs enfants", a-t-il expliqué.
"Oui, Meghan et Harry sont très célèbres. Mais croyez-moi, quand Lilibet atteindra sa majorité - elle sera la personne la plus célèbre de Californie, voire d'Amérique. Elle est la seule princesse à être née en Californie, alors imaginez une Lilibet de 21 ans - elle sera la plus grande star de la ville", détaille l'expert people.
Monetti affirme également que le duc et la duchesse sont en train de créer leur propre "famille royale alternative" aux États-Unis : "Oui, ils se sont éloignés mais ils ont toujours les titres", rappelle-t-il.
Cette déclaration intervient au moment où le prince Harry et Meghan ont appris qu'ils devaient "gagner" des titres royaux pour leurs enfants Archie et Lilibet, rappelle le Scottish Daily Express.
Les enfants du duc et de la duchesse de Sussex sont montés en grade dans la ligne de succession après le décès de la reine Elizabeth en septembre 2022 et, en tant que petits-enfants du nouveau monarque, le roi Charles III, ils auraient le droit aux titres de prince et princesse, bénéficiant du statut de "HRH". Mais depuis l'accession du roi de 74 ans, il y a cinq mois, il n'y a eu aucune annonce officielle concernant ces titres. Cette question serait en suspens, aurait confié une source à Vanity Fair.