Il y a quelques jours, Mélissa Theuriau se confiait dans les colonnes du magazine Elle, à propos de sa nouvelle (et première) aventure cinématographique. En effet, la journaliste et productrice de documentaires a accepté de joué le rôle de Lucy dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père, le dernier film d'animation produit par son époux Jamel Debbouze. La jeune femme de 36 ans, assurait notamment s'être "émancipée du regard des autres", notamment grâce à ce rôle.
"On a pris un crédit ensemble. Elle s'appelle Mélissa Debbouze"
En pleine promotion de ce long-métrages, dont la sortie en salle est prévue le 8 avril, Melissa Theuriau et son époux Jamel Debbouze étaient les invités du 19 :45 de M6, ce 1er avril. Et alors que Xavier De Moulin avait entrepris de présenter le couple, Jamel Debbouze a interrompu le journaliste afin de faire une petite correctoin. "D'abord une petite rectification : Debbouze, Mélissa Debbouze", a-t-il insisté, avant d'enchaîner, non sans humour : "On a pris un crédit ensemble, donc ... elle s'appelle Debbouze".
Melissa Theuriau s'apprêterait-elle à abandonner, officiellement et médiatiquement, son nom de jeune fille pour prendre celui de l'homme avec lequel elle est mariée depuis bientôt sept ans ? Ou se fera-t-elle appeler Mélissa Theuriau Debbouze ? Affaire à suivre...