Même si la fortune de Claude Dray avait de quoi susciter de nombreuses jalousies, ce grand collectionneur d'art, propriétaire de plusieurs hôtels, ex-patron des parfumeries Patchouli ne méritait pas cette mort.
Il a été retrouvé tué par balles dans la nuit de lundi à mardi, dans son domicile des les Hauts-de-Seine à Neuilly. C’est son majordome qui a découvert son corps mardi vers 9h00, dans la chambre à coucher de sa propriété.
Mauvais scénario, dispute qui tourne mal, cambriolage ou bien règlement de comptes. Rien ne devra être laissé au hasard par les enquêteurs. Cet homme d'affaires de 76 ans a fait fortune dans plusieurs domaines, même dans l'immobilier, alors les pistes sont nombreuses pour réussir à définir les choses.
De la Région Parisienne à la Côte d'Azur, en passant par la Floride, ce septuagénaire avait des biens partout et devait bientôt ouvrir dans la baie de Saint-Tropez, un nouvel hôtel haut-de-gamme. Rien n’arrêtait Claude Dray ni même le chantage subit en 2009 dont il avait déjà été victime. Sa femme était en voyage au moment des faits.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre